La guitare des copains


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guitare des copains
La guitare des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon Ovalie jolie

5 participants

Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Mon Ovalie jolie

Message  charly Mer 23 Juin - 11:43

Quand on voit le monde du foot , je ne serait jamais assez reconnaissant à la nature de m'avoir concédé l'amour du ballon ovale ... toute façon je comprendrai jamais un sport où l'on joue uniquement avec les pieds Mon Ovalie jolie 95321
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  cisco Mer 23 Juin - 11:51

Ouais mais attention que le rugby n'arrive pas à ces dérives Suspect
cisco
cisco

Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 54
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  charly Mer 23 Juin - 11:53

C'est un risque , mais il y a quand même des valeurs de fond dans le rugby . Mon Ovalie jolie 278510
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  cisco Mer 23 Juin - 12:02

Tu penses qu'en 1958 lors de la CDM en suède il n'y avait pas de valeur de fond Suspect
Regarde où on est arrivé en tout juste 50 ans Mon Ovalie jolie 367911
Et j'ai bien peur que dans 20 ans le rugby arrive à cette situation Mon Ovalie jolie 135825
T'es au courrant de la rumeur qui à traverser le RCT concernant les juniors reichels qui voulaient de l'argent pour leur titre et des signatures de contrats espoirs Suspect Bon ce n'est qu'une rumeur mais il paraît que les gamins se la pètent et se prennent pour des vedettes !
Aujourd'hui le rugby est de plus en plus médiatique et tu en connais la résultante : l'argent Mon Ovalie jolie 853514
J'espère me tromper mais franchement je pense pas que l'on échape tôt ou tard à ce genre de comportement Mon Ovalie jolie 135825
Faut pas dire que ca n'arrive qu'aux autres Mon Ovalie jolie 923698
cisco
cisco

Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 54
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  charly Mer 23 Juin - 12:15

Je ne te dis pas que ça n'est pas possible , je dis juste que pour le moment les valeurs du rugby sont un peu des garde-fous .. ensuite je sais bien que l'argent pourrit tout , et que de plus , les mômes ont de plus en plus l'esprit individualiste et de moins en moins de valeurs communes .. ça par contre on en est tous responsables ..
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  cisco Mer 23 Juin - 12:22

charly a écrit:Je ne te dis pas que ça n'est pas possible , je dis juste que pour le moment les valeurs du rugby sont un peu des garde-fous .. ensuite je sais bien que l'argent pourrit tout , et que de plus , les mômes ont de plus en plus l'esprit individualiste et de moins en moins de valeurs communes .. ça par contre on en est tous responsables ..

Ben de une j'espère que les éducateurs continueront leur travail de fond chez les jeunes en leur perpétrant les valeurs du rugby comme base d'éducation Mon Ovalie jolie 278510
Mais c'est vrai aussi que les parents devraient, pour certains, se remettre en cause dans leur rôle parce qu'il est à mon sens un peu facile de parler de misère, de crise, de chômage... J'ai pas honte de dire que certains parents sont des lâches et qu'ils ont démissionné Suspect
cisco
cisco

Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 54
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  charly Mer 23 Juin - 12:27

cisco a écrit:
charly a écrit:Je ne te dis pas que ça n'est pas possible , je dis juste que pour le moment les valeurs du rugby sont un peu des garde-fous .. ensuite je sais bien que l'argent pourrit tout , et que de plus , les mômes ont de plus en plus l'esprit individualiste et de moins en moins de valeurs communes .. ça par contre on en est tous responsables ..

Ben de une j'espère que les éducateurs continueront leur travail de fond chez les jeunes en leur perpétrant les valeurs du rugby comme base d'éducation Mon Ovalie jolie 278510
Mais c'est vrai aussi que les parents devraient, pour certains, se remettre en cause dans leur rôle parce qu'il est à mon sens un peu facile de parler de misère, de crise, de chômage... J'ai pas honte de dire que certains parents sont des lâches et qu'ils ont démissionné Suspect
Bien sur , on fabrique des enfants rois ... comme Anelka par exemple ... et quand en plus le fric débarque ...
on a voulu , une éducation plus permissive et on est dans l'excés pour ne pas reproduire ce que beaucoup avaient vécu , une éducation plus dure ...
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  cisco Mer 23 Juin - 12:34

charly a écrit:
cisco a écrit:
charly a écrit:Je ne te dis pas que ça n'est pas possible , je dis juste que pour le moment les valeurs du rugby sont un peu des garde-fous .. ensuite je sais bien que l'argent pourrit tout , et que de plus , les mômes ont de plus en plus l'esprit individualiste et de moins en moins de valeurs communes .. ça par contre on en est tous responsables ..

Ben de une j'espère que les éducateurs continueront leur travail de fond chez les jeunes en leur perpétrant les valeurs du rugby comme base d'éducation Mon Ovalie jolie 278510
Mais c'est vrai aussi que les parents devraient, pour certains, se remettre en cause dans leur rôle parce qu'il est à mon sens un peu facile de parler de misère, de crise, de chômage... J'ai pas honte de dire que certains parents sont des lâches et qu'ils ont démissionné Suspect
Bien sur , on fabrique des enfants rois ... comme Anelka par exemple ... et quand en plus le fric débarque ...
on a voulu , une éducation plus permissive et on est dans l'excés pour ne pas reproduire ce que beaucoup avaient vécu , une éducation plus dure ...

Tu vois pour continuer mon raisonnement ! Mais je dis pas que j'ai raison Mon Ovalie jolie 5418
Dans les années 80 tu allais au rugby par plaisir, vocation, faire la bringue Mon Ovalie jolie 95321 alors qu'il existait déjà les centres de formation pour le foot ! Donc d'un côté (le rugby) tu gardais cette notion d'insoucience, d'amitié de solidarité, de l'autre tu formatais des mecs à un METIER qui rapporte beaucoup d'argent Suspect Les gosses ne voit plus le sport de la même manière Mon Ovalie jolie 135825
Aujourd'hui avec les centres de formation au rugby tu en arrives exactement au même principe Mon Ovalie jolie 467118
cisco
cisco

Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 54
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  charly Mer 23 Juin - 12:40

Tu sais , sans réserver ça au sport , quand je vois des mômes qui viennent à l'embauche et te refuse leur job , parce que leur prof , avec tel diplôme ils valent tant ... tu te dis que c'est un peu général non? Mon Ovalie jolie 278510
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  cisco Mer 23 Juin - 12:43

charly a écrit:Tu sais , sans réserver ça au sport , quand je vois des mômes qui viennent à l'embauche et te refuse leur job , parce que leur prof , avec tel diplôme ils valent tant ... tu te dis que c'est un peu général non? Mon Ovalie jolie 278510

Mon Ovalie jolie 71710 Mon Ovalie jolie 71710 Mon Ovalie jolie 71710 Ca me fait penser à une anecdote familiale Mon Ovalie jolie 278510
Ma grand-mère qui me disait (dans les années 80) que mon cousin qui avait fait HEC pouvait prétendre à sa sortie à un poste avec au minimum un salaire de 20000 francs par mois Mon Ovalie jolie 707421
cisco
cisco

Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 54
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  charly Mer 23 Juin - 12:57

cisco a écrit:
charly a écrit:Tu sais , sans réserver ça au sport , quand je vois des mômes qui viennent à l'embauche et te refuse leur job , parce que leur prof , avec tel diplôme ils valent tant ... tu te dis que c'est un peu général non? Mon Ovalie jolie 278510

Mon Ovalie jolie 71710 Mon Ovalie jolie 71710 Mon Ovalie jolie 71710 Ca me fait penser à une anecdote familiale Mon Ovalie jolie 278510
Ma grand-mère qui me disait (dans les années 80) que mon cousin qui avait fait HEC pouvait prétendre à sa sortie à un poste avec au minimum un salaire de 20000 francs par mois Mon Ovalie jolie 707421
Ben oui , c'était vrai mais pas pour un débutant qui a tout à prouver Mon Ovalie jolie 95321
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  stef Mer 23 Juin - 18:26

charly a écrit:Tu sais , sans réserver ça au sport , quand je vois des mômes qui viennent à l'embauche et te refuse leur job , parce que leur prof , avec tel diplôme ils valent tant ... tu te dis que c'est un peu général non? Mon Ovalie jolie 278510

Z'ont completement raison les minots. Aujourd'hui les patrons veulent des gens avec un bocal bien construit en les payant à coup de lance-pierre !
Z'avez quoi avec un smic ?
Hein ? un logement correct ? tout simplement une vie correcte ?

Que dalle ! Mon Ovalie jolie 853514
Et puis faut arrêtez de généraliser. Anelka je m'en bat les nouilles et des jeunes qui ont le sens des valeurs j'en connais autant sinon + que des seniors. Y a qu' a aller sur un forum Toulonnais pour voir ce que représente le Rugby aujourd'hui. De la merde en devenir, ça vaut que dalle ça aussi ! Mon Ovalie jolie 853514

stef

Messages : 81
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 58
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  charly Mer 23 Juin - 18:36

Ou je t'arrète c'est qu'un jeune qui vient chercher un job , à qui tu proposes 2000€ par mois et qui te dis c'est un peu faible ... tu le regardes bizarrement ... ensuite tu lui demandes ses prétentions et le mec t'allonge franco 3000 ! soit en effet le salaire d'un mec confirmé avec 10 ans d'expérience .. tu lui expliques le truc , et tu entends que son prof lui a dit qu'un cadre Logistique ça vaut ça ... oui ça les vaut , mais pas en débutant ... désolé ... Mon Ovalie jolie 278510
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  stef Mer 23 Juin - 18:51

Cliché de vieux grincheux tout ça ! Mon Ovalie jolie 95321
La compétence n'a pas d'age. Perso un gonze qui me dis 3000 alors que je lui propose que 2000 je lui demande de suite ce qu'il va m'apporter d'extra pour me faire gagner le pognon qui demande...souvent y a degun mais de temps en temps tu tombes sur des phénomènes qui valent même + de 3000 € !
ça m'est arrivé d'en recruter des comme ça et je n'ai pas souvent été déçu. Des confirmés de 10 ans j'en connais aussi un wagon qu'on plus ni le "faire" ni le "faire faire" !
Bref en recrutement t'as une chance sur deux de te tromper... Mon Ovalie jolie 467118




stef

Messages : 81
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 58
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  charly Mer 23 Juin - 22:32

stef a écrit:Cliché de vieux grincheux tout ça ! Mon Ovalie jolie 95321
La compétence n'a pas d'age. Perso un gonze qui me dis 3000 alors que je lui propose que 2000 je lui demande de suite ce qu'il va m'apporter d'extra pour me faire gagner le pognon qui demande...souvent y a degun mais de temps en temps tu tombes sur des phénomènes qui valent même + de 3000 € !
ça m'est arrivé d'en recruter des comme ça et je n'ai pas souvent été déçu. Des confirmés de 10 ans j'en connais aussi un wagon qu'on plus ni le "faire" ni le "faire faire" !
Bref en recrutement t'as une chance sur deux de te tromper... Mon Ovalie jolie 467118



Sauf que la politique de recrutement ainsi que la gestion des grilles de salaires des boites , tu les connais aussi bien que moi Mon Ovalie jolie 278510
Et que là en l'occurence et surtout parce que je te connais salopard , tu ergotes mais m'avais très bien compris Mon Ovalie jolie 95321
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  stef Jeu 24 Juin - 20:32

Mon Ovalie jolie 95321 Mon Ovalie jolie 71710

stef

Messages : 81
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 58
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  chumrock Ven 25 Juin - 0:48

ballon rond = perdition...

Ovalie = des envies...

pour faire concis même les footballeurs reconnaisse que le rugby devrait être pris en exemple et je prie les dieux que ca continue vivement les test match
chumrock
chumrock

Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  charly Ven 25 Juin - 0:49

oui mais Cisco a raison ... il faut être vigilant à maintenir fortes les valeurs du rugby ... Mon Ovalie jolie 278510
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  Kim Ven 25 Juin - 16:47

charly a écrit:oui mais Cisco a raison ... il faut être vigilant à maintenir fortes les valeurs du rugby ... Mon Ovalie jolie 278510

c'est comme tout, les valeurs morales sont inversement proportionnelles à la valeur marchande qu'on leur donne... non ? Mon Ovalie jolie 206593
Kim
Kim
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Messages : 292
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 61
Localisation : région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  charly Ven 25 Juin - 17:07

c'est tout le drame de notre sport , un sport qui marche énormement à l'affectif , dans lequel il existe une sorte de fraternité " d'armes " , le public est globalement plutôt connaisseur , souvent composé de gens qui ont touché le rugby de prés ou de loin ... hélas depuis quelques années on voit arriver de nouveaux personnages dans la gestion des affaires qui n'ont pas ces notions là , nos amis Stef et Cisco en parleraient mieux que moi je pense . Mon Ovalie jolie 278510
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  charly Lun 16 Aoû - 1:25

je présente mes plus sincères condoléances à nos deux Toulonnais , pris pour des jambons par les Bayonnais Mon Ovalie jolie 95321
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  stef Mar 17 Aoû - 11:10

charly a écrit:je présente mes plus sincères condoléances à nos deux Toulonnais , pris pour des jambons par les Bayonnais Mon Ovalie jolie 95321

Mon Ovalie jolie 95321 Mon Ovalie jolie 95321 Mon Ovalie jolie 95321

stef

Messages : 81
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 58
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ovalie jolie Empty Re: Mon Ovalie jolie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum