La guitare des copains

La France c'est pas que du fouteballe

Aller en bas

La France c'est pas que du fouteballe Empty La France c'est pas que du fouteballe

Message  Mr.Nadie le Jeu 24 Juin - 9:12

Monsieur Renault (4L*) s’exprimant hier devant la presse a invité les Français à apprendre à regarder le foot d’un seul œil, tout d’abord car en ce moment deux matchs sont diffusés simultanément, et donc les heureux possesseurs de deux télévisions n’en perdront pas une miette, et deuxio, parce que pendant que vous stressez et vous vous distraisez devant les exploits des bleus, à-t’il dit non sans humour, sur TF1, il se passe des choses sur France Inter. Il faisait référence au licenciement des « humoristes » Stéphane Guillon et Didier Porte par leur directeur Philippe Val (ami de Mme Sarkozy, tiens c’est étonnant comme c’est étrangement bizarre, et non, je ne sais pas ce qu’on entend exactement par ami, dans le cas présent).
Bref rappel des faits :
Philippe Val aurait signifié son congé à Stéphane Guillon, humoriste matinal sur France Inter, (dont il se dit d’ailleurs qu’il n’écrirait même pas lui-même ses chroniques car la véritable autiste serait son épouse), de manière fort peu réglementaire, par un laconique « Eh, Guillon, tu connais la sortie » avant d’ajouter « Et prend la Porte avec toi». La Porte c’est Didier Porte, qui se vante dans tout Paris d enculer Sarkosy (surnommé dans les milieux gays Nic la peau lisse et dans les banlieues Nico le nettoyeur).
Stéphane Guillon s’est alors montré fort peu digne avec un comportement qui n’était pas sans rappeler la France de Pétain, en chargeant son camarade Didier Porte pour tenter de sauver sa propre T.T.T. (triste tête de traitre), je le cite « Ce n’est pas moi qui maltraite l’Actionnaire ici, c’est cet enculeur de la Porte). Ca ne volait pas haut et rien n’y fit, les deux pseudos comiques ont été éjectés vite fait bien fait.
Des voix se sont élevées contre la décision de Philippe Val, celle de Stéphane Bern, bien connu pour ses accointances avec l’extreme gauche révolutionnaire, plus que les autres, qui s’insurge contre la façon dont a été traité Didier Porte, son valet dans le fou du Roi. Il a dit qu’il prendrait ses responsabilités, et ces mots chargés de menaces font craindre qu’il n’entre en clandestinité et se lance dans la lutte armée.
La direction de France Inter a pour sa part tenu à préciser que les postes vacants seraient attribués à la rentrée à Stéphane Collabo et Roland Magdane, plus proches de l’Esprit Français.
• Ligue Libertaire pour la Liberté Littéraire
Mr.Nadie
Mr.Nadie
je débute
je débute

Messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://ojo.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum