La guitare des copains


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guitare des copains
La guitare des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Merci de prendre le temps de lire ceci .

Aller en bas

Merci de prendre le temps de lire ceci . Empty Merci de prendre le temps de lire ceci .

Message  charly Jeu 8 Oct - 19:43

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum .
Cet espace convivial est mis à ta disposition pour y retrouver d'autres forumeurs dans la bonne humeur et la convivialité .
Ici on parle de tout , on se retrouve entre amis , on peut tout se dire , aussi je te souhaite beaucoup de plaisir en venant ici et je te demande juste de tenir compte de ces quelques points essentiels à la bonne marche du forum .
Essayons de parler en ne matraquant pas trop notre belle langue.
Pas de langage sms , merci d'avance , c'est trés désagréable à lire .
On se rencontre dans le respect et on évite les dérrapages , nous sommes entre amis quelque soient les divergences d'opinions des uns et des autres .
Les propos racistes ou antisémites sont proscrits fermements , je ne les tolèrerai pas .
Les propos diffamatoires sont interdits , cela étant je rappelle que leur auteur peut être poursuivi par le diffamé , cela serait quand même un peu dommage .
Il ne pourrait être question de commerce de drogues ou de médicaments , je me doute bien que ça n'est pas forcément ici que ça se pratique mais je suis tenu de le rappeler juridiquement à tous .
Maintenant j'ai posé la première pierre , à vous de batir notre forum .
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci .
Charly.
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum