La guitare des copains


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guitare des copains
La guitare des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Venez vivre un moment historique

2 participants

Aller en bas

Venez vivre un moment historique Empty Venez vivre un moment historique

Message  Mr.Nadie Mer 9 Juin - 9:00

C'est ce week-end que les nationalistes flamands emportent les élections en Belgique,
les débats dimanche soir et les (longues) négociations qui vont suivre vaudront le déplacement.
Y aura de la bière.
Mr.Nadie
Mr.Nadie
je débute
je débute

Messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2010

http://ojo.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vivre un moment historique Empty Re: Venez vivre un moment historique

Message  charly Mer 9 Juin - 9:55

oui... et du coup ils mettront en place un fédéralisme et organiseront par la suite la séparation ... Venez vivre un moment historique 106679
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vivre un moment historique Empty Re: Venez vivre un moment historique

Message  Mr.Nadie Mer 9 Juin - 10:12

charly a écrit:oui... et du coup ils mettront en place un fédéralisme et organiseront par la suite la séparation ... Venez vivre un moment historique 106679
Et peut-être bien la république Venez vivre un moment historique 851878
Mr.Nadie
Mr.Nadie
je débute
je débute

Messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2010

http://ojo.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vivre un moment historique Empty Re: Venez vivre un moment historique

Message  charly Mer 9 Juin - 10:16

ben la république de quoi ? de Wallonie ? Venez vivre un moment historique 405332
C'est fou , on essaie de construire une Europe et dans un des pays membres historique , là où se tient le parlement Européen , on assiste à ça , tiens y a 21 régions en France , demandons tous notre indépendance pour voir , remarques ça va multiplier le nombre de pays Francophones Venez vivre un moment historique 95321
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vivre un moment historique Empty Re: Venez vivre un moment historique

Message  Mr.Nadie Mer 9 Juin - 14:11

charly a écrit:ben la république de quoi ? de Wallonie ? Venez vivre un moment historique 405332
C'est fou , on essaie de construire une Europe et dans un des pays membres historique , là où se tient le parlement Européen , on assiste à ça , tiens y a 21 régions en France , demandons tous notre indépendance pour voir , remarques ça va multiplier le nombre de pays Francophones Venez vivre un moment historique 95321

Après la guerre c'étaient plutôt les Flamands qui soutenaient une royauté pas tout à fait clean pendant l'occupation, aujourd'hui la tendance s'est inversée et ce sont le Francophones qui, frileux, s'accrochent à la monarchie, une monarchie d'idiots du villages et grenouilles de bénitier.
Perso, je suis pas un fervent défenseur de l'Europe, je crois que la démocration fonctionne à petite échelle lorsque les citoyens ne sont pas que des numéros ou des statistiques, la Belgique c'est deux peuples, qui ne s'aiment pas forcément, mais, où, comme dans un couple, l'un des conjoints refuse le départ de l'autre pour des raisons purement matérielles.
Je propose Brest comme capitale de l'Europe, tu verras la flambée des prix de l'immobilier, et une population qui ne profite que modérément des avantages d'un tel fardeau et des fonctionnaires Européens qui vivent entre eux et avec un pouvoir d'achat disproportionné. Venez vivre un moment historique 71710
Aujourd'hui lorsque la Belgique emprunte de l'argent aux banques elle le fait à un taux de 1% supérieur à l'Allemagne, car au lieu de s'occuper des vrais problèmes, c'est à dire la crise et autres broutilles, nous passons notre temps à nous disputer pour quelques communes flamandes où souvent les francophones sont majoritaires, jusqu'à 80% de la population, mais ou la Flandre, invoquant le droit du sol, ne respecte pas leurs droits.
Mr.Nadie
Mr.Nadie
je débute
je débute

Messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2010

http://ojo.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vivre un moment historique Empty Re: Venez vivre un moment historique

Message  Mr.Nadie Mer 9 Juin - 14:14

Mr.Nadie a écrit:
charly a écrit:ben la république de quoi ? de Wallonie ? Venez vivre un moment historique 405332
C'est fou , on essaie de construire une Europe et dans un des pays membres historique , là où se tient le parlement Européen , on assiste à ça , tiens y a 21 régions en France , demandons tous notre indépendance pour voir , remarques ça va multiplier le nombre de pays Francophones Venez vivre un moment historique 95321

Après la guerre c'étaient plutôt les Flamands qui soutenaient une royauté pas tout à fait clean pendant l'occupation, aujourd'hui la tendance s'est inversée et ce sont le Francophones qui, frileux, s'accrochent à la monarchie, une monarchie d'idiots du villages et grenouilles de bénitier.
Perso, je suis pas un fervent défenseur de l'Europe, je crois que la démocration fonctionne à petite échelle lorsque les citoyens ne sont pas que des numéros ou des statistiques, la Belgique c'est deux peuples, qui ne s'aiment pas forcément, mais, où, comme dans un couple, l'un des conjoints refuse le départ de l'autre pour des raisons purement matérielles.
Je propose Brest comme capitale de l'Europe, tu verras la flambée des prix de l'immobilier, et une population qui ne profite que modérément des avantages d'un tel fardeau et des fonctionnaires Européens qui vivent entre eux et avec un pouvoir d'achat disproportionné. Venez vivre un moment historique 71710
Aujourd'hui lorsque la Belgique emprunte de l'argent aux banques elle le fait à un taux de 1% supérieur à l'Allemagne, car au lieu de s'occuper des vrais problèmes, c'est à dire la crise et autres broutilles, nous passons notre temps à nous disputer pour quelques communes flamandes où souvent les francophones sont majoritaires, jusqu'à 80% de la population, mais ou la Flandre, invoquant le droit du sol, ne respecte pas leurs droits.

Démocration c'est démocratie en Belge de la rue ddu Champ de la Couronne à Laeken... Venez vivre un moment historique 71710
Mr.Nadie
Mr.Nadie
je débute
je débute

Messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2010

http://ojo.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vivre un moment historique Empty Re: Venez vivre un moment historique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum