La guitare des copains


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guitare des copains
La guitare des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Venez vivre un moment historique

2 participants

Aller en bas

Venez vivre un moment historique Empty Venez vivre un moment historique

Message  Mr.Nadie Mer 9 Juin - 9:00

C'est ce week-end que les nationalistes flamands emportent les élections en Belgique,
les débats dimanche soir et les (longues) négociations qui vont suivre vaudront le déplacement.
Y aura de la bière.
Mr.Nadie
Mr.Nadie
je débute
je débute

Messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2010

http://ojo.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vivre un moment historique Empty Re: Venez vivre un moment historique

Message  charly Mer 9 Juin - 9:55

oui... et du coup ils mettront en place un fédéralisme et organiseront par la suite la séparation ... Venez vivre un moment historique 106679
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez vivre un moment historique Empty Re: Venez vivre un moment historique

Message  Mr.Nadie Mer 9 Juin - 10:12

charly a écrit:oui... et du coup ils mettront en place un fédéralisme et organiseront par la suite la séparation ... Venez vivre un moment historique 106679
Et peut-être bien la république Venez vivre un moment historique 851878
Mr.Nadie
Mr.Nadie
je débute
je débute

Messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2010

http://ojo.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Venez vivre un moment historique Empty Re: Venez vivre un moment historique

Message  charly Mer 9 Juin - 10:16

ben la république de quoi ? de Wallonie ? Venez vivre un moment historique 405332