La guitare des copains


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guitare des copains
La guitare des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anelka ...

+3
Misk-ellil
stef
charly
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Anelka ... Empty Anelka ...

Message  charly Sam 19 Juin - 10:08

" vas te faire enculer , sale fils de pute " ... désolé je ne fais que citer la phrase de Nicolas Anelka à Raymond Domenech à la mi-temps de France / Mexique ... ça laisse songeur ...
Voici ce qu'est cette équipe de France , suffisante méprisante , sans valeurs , et une mentalité de racailles ... j'éxagère ? je vous laisse méditer , composée de deux ou trois caïds à la sauce des cités dont Anelka et Ribery , il y a un petit groupe de petits cons qui crént ce climat délétère ... ils font la loi dans le vestiaire , décident de qui joue , font leur caprice , et font ch... les autres , tel Gourcuff devenu la tête de Turc de ces deux là ...
Non seulement cette équipe n'a aucun esprit d'équipe mais en plus elle n'est composée que d'antagonismes et de petits groupes ...Domenech a vraiment été en dessous de tout , il est le boss et il a laissé faire ça ?
Je suis écoeuré , c'est pas ça le sport , c'est pas ça les valeurs du sport , c'est pas ça une équipe , quelle qu'elle soit , quelque soit le niveau ... J'espère que Laurent Blanc va me foutre tout ça dehors et reconstruire avec des mecs sains ... Anelka ... 367911
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  stef Sam 19 Juin - 17:25

Des mecs sains au foot y a en plus beaucoup ! Suspect

stef

Messages : 81
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 58
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  charly Sam 19 Juin - 19:21

Anelka vient d'être exclu par la fédé définitivement de l'équipe de France après 69 sélections ... ça ne s'invente pas un chiffre pareil Anelka ... 95321
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  charly Sam 19 Juin - 23:25

Et pour sombrer jusqu'au bout dans le ridicule , Evra cherche le traitre qui a révélé l'info .... Anelka ... 488239
Ben je ne sais pas si c'est de la traitrise ou du bon sens en tous les cas .... les agissements , menaces , influences des petits dur des cités n'ont rien à faire dans un groupe sportif .
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  Misk-ellil Dim 20 Juin - 0:51

charly a écrit:Et pour sombrer jusqu'au bout dans le ridicule , Evra cherche le traitre qui a révélé l'info .... Anelka ... 488239
Ben je ne sais pas si c'est de la traitrise ou du bon sens en tous les cas .... les agissements , menaces , influences des petits dur des cités n'ont rien à faire dans un groupe sportif .

Mais à quoi ça sert de chercher celui qui a révélé l'info? Anelka ... 467118
Pour bien épicer la sauce? Anelka ... 558496
Misk-ellil
Misk-ellil
je débute
je débute

Messages : 139
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 62
Localisation : Tunis

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  charly Lun 21 Juin - 12:24

c'est justement ce qui est fou , le mec est le capitaine et se comporte comme un chef de bande des cités ... minable de chez minable ... Anelka ... 95321
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Que dire?

Message  Mr.Nadie Mar 22 Juin - 11:10

Domenech aurait du être viré depuis longtemps.
Anelka et quelques autres auraient du recevoir une meilleure éducation.
Que ces types gagnent de l'argent, à la limite ça me dérange pas trop, ils sont pas plus dans la démesure qu'une star du rock, qu'un peintre bien côté, qu'un comédien bankable...
Les joueurs apportent du bonheur à certains, c'est indéniable. L'erreur c'est peut-être qu'après la victoire en coupe du monde on en ai fait des héros, des exemples... On les a instrumentalisés. Aujourd'hui on retombe d'autant plus haut qu'on a été crédule. Faut jamais croire les messieurs en complet veston qui racontent de trop belles histoires.
Sinon, l'insulte dans le foot est monnaie courante, suffit de regarder les parents dans les catégories d'âge...
Mr.Nadie
Mr.Nadie
je débute
je débute

Messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2010

http://ojo.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  charly Mar 22 Juin - 11:22

Anelka est natif d'une ville à problêmes ( Trappes ) c'est sur mais ça n'est pas un gamin des cités ... un frangin Prof universitaire , un milieu petit Bourgeois , un papa avec une bonne situation , bref pas du tout le cliché " Banlieue chaude " ...
Par contre c'était l'enfant roi , le môme élevé sans qu'on lui pose la moindre limite , à qui on passe tout et qui n'a qu'à ouvrir la bouche pour dire ses premiers mots pour que papa maman lui érigent une statue ... Il a un égo aussi grand qu'un stade de foot , il a eu des problêmes avec tous les sélectionneurs qu'il a connu , avec beaucoup de ses coéquipiers ...
Seulement voila , quand on appartient à l'équipe nationale , c'est clair que rien ne passe ... tout se sait , tout ressort ...
Cette équipe est grave , Ribery qui prend la parole avec une bêtise qui frise l'inconvenance tant dans la syntaxe que dans les propos , je cite " le traitre on veut savoir c'est qui " , ( prononcer avec l'accent caillera ) Anelka ... 95321
mais le fond du problême est plus grave et plus profond , le comité directeur de la FFF est incompétent , Escalette a été en dessous de tout , en 2008 Doménech devait sauter , les joueurs n'ont plus aucun respect pour lui , il n'a plus aucune crédibilité à leurs yeux , et il a envoyé cette équipe dans le mur ...
Il faut tout reconstruire et faire un grand ménage ... et si j'étais Laurent Blanc , je vire aussi Ribery , même s'il est potentiellement l'un des meilleurs ... il est trop border line pour construire un groupe .
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  Papadefa -12 Mar 22 Juin - 14:18

Vivement le mois d'aout que le rugby reprenne ses droits et nous fasse oublier les manchots.... Anelka ... 278510
Papadefa -12
Papadefa -12

Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  charly Mar 22 Juin - 14:21

On est bien d'accords ... c'est quand même un tout autre état d'esprit , j'espère simplement que le fric ne pourrira pas ce sport ... Anelka ... 405332
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  Papadefa -12 Mar 22 Juin - 14:30

Je ne pense pas c'est un tout autre état d'esprit, même si ils sont surpayés depuis l'avènement du professionnalisme, la mentalité n'est pas la même,on se défonce sur un terrain pour les couleurs que nous portons avant de penser au salaire de la fin du mois.
Papadefa -12
Papadefa -12

Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  charly Mar 22 Juin - 14:36

Ouais .... mais maintenant la pub se tourne vers eux ... tu as vu notre Jonny ? SFR l'a récupéré ... Anelka ... 405332
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  Papadefa -12 Mar 22 Juin - 14:53

charly a écrit:Ouais .... mais maintenant la pub se tourne vers eux ... tu as vu notre Jonny ? SFR l'a récupéré ... Anelka ... 405332
Qoui ??? au Séminaire de Formation des Rotaractiens ???
Papadefa -12
Papadefa -12

Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  charly Mar 22 Juin - 15:04

Au Sempiternel Fornicateurs Rectaliens oui ! Anelka ... 5418
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  cisco Mer 23 Juin - 11:22

On peut en rire non Anelka ... 5418 Anelka ... 71710 Anelka ... 71710 Anelka ... 71710

Anelka ... Cid_1c11


cisco
cisco

Messages : 67
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 54
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  charly Mer 23 Juin - 11:25

Anelka ... 71710 Anelka ... 71710 Anelka ... 71710 excellent Anelka ... 851878
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  Kim Mer 23 Juin - 13:10

Mr.Nadie a écrit:Domenech aurait du être viré depuis longtemps.
Anelka et quelques autres auraient du recevoir une meilleure éducation.
Que ces types gagnent de l'argent, à la limite ça me dérange pas trop, ils sont pas plus dans la démesure qu'une star du rock, qu'un peintre bien côté, qu'un comédien bankable...
Les joueurs apportent du bonheur à certains, c'est indéniable. L'erreur c'est peut-être qu'après la victoire en coupe du monde on en ai fait des héros, des exemples... On les a instrumentalisés. Aujourd'hui on retombe d'autant plus haut qu'on a été crédule. Faut jamais croire les messieurs en complet veston qui racontent de trop belles histoires.
Sinon, l'insulte dans le foot est monnaie courante, suffit de regarder les parents dans les catégories d'âge...

j'ai lu un article très intéressant dans Marianne à propos, non seulement du niveau de vie des joueurs, mais de tous les "à côtés" dont ils bénéficient au prétexte qu'il ne faut pas qu'ils stressent hors du terrain, ces pauv' choux... alors effectivement, on en fait des enfants gâtés à qui tout semble dû...

quant aux insultes des pères à leurs gamins pdt l'entraînement, je confirme... c'est ahurissant ! c'est mm à cause de ça qu'on a dissuadé notre cadet de faire du foot... Anelka ... 405332
Kim
Kim
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Messages : 292
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 61
Localisation : région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  charly Mer 23 Juin - 13:14

et oui ... transposition du papa qui se voit à travers son fils et qui ne supporte pas se échecs ? va savoir Anelka ... 278510
Remarques c'est pas neuf ... j'ai connu ça quand je m'pccupais de gamins ...à l'école de rugby ... amusant non ?
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  Papadefa -12 Jeu 24 Juin - 10:00

Il fout tout en l'air le broussailleux des sourcils
Anelka ... J3u6wx2w2u
Papadefa -12
Papadefa -12

Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  charly Jeu 24 Juin - 10:02

ben pour le coup il leur rend plutôt service , tout le monde est axé sur l'équipe de France , tiens on va voir ce que vont donner les manifs d'aujourd'hui , ça donnera la température plus surement que l'équipe de Raymond la science Anelka ... 278510
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  Papadefa -12 Jeu 24 Juin - 10:08

charly a écrit:ben pour le coup il leur rend plutôt service , tout le monde est axé sur l'équipe de France , tiens on va voir ce que vont donner les manifs d'aujourd'hui , ça donnera la température plus surement que l'équipe de Raymond la science Anelka ... 278510
Oui les manifs, parlons en, il s'en tape le plein de tics sur talon haut, il a rien trouvé de mieux que d'inviter Titi a déjeuner pour le grand déballage c'est plus facile que d'être a l'écoute des manifestants.... ben voila
Papadefa -12
Papadefa -12

Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  charly Jeu 24 Juin - 10:11

ouais .........; as tu lu l'excellent laïus de de JP sur le sujet ? trop fort ... et c'est en plein ça ...
Sarko nous emmerde et nous le fait clairement savoir .... Anelka ... 405332
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  Kim Ven 25 Juin - 0:40

Papadefa -12 a écrit:
charly a écrit:ben pour le coup il leur rend plutôt service , tout le monde est axé sur l'équipe de France , tiens on va voir ce que vont donner les manifs d'aujourd'hui , ça donnera la température plus surement que l'équipe de Raymond la science Anelka ... 278510
Oui les manifs, parlons en, il s'en tape le plein de tics sur talon haut, il a rien trouvé de mieux que d'inviter Titi a déjeuner pour le grand déballage c'est plus facile que d'être a l'écoute des manifestants.... ben voila

sans compter qu'il a annulé l'entretien prévu de longue date avec une ONG pour recevoir Thierry Henry... c'est vrai que 11 footeux valent plus que 3 milliards de crève-la-faim ! Anelka ... 135825
Kim
Kim
apprenti papoteur
apprenti papoteur

Messages : 292
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 61
Localisation : région nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  charly Ven 25 Juin - 0:45

Ben oui ... on est devant l'absolue connerie de l'incurie du système politicien ... il est temps de changer de système ...
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  Papadefa -12 Ven 25 Juin - 8:26

Mais c'est aussi le produit d'un système politique qui n'a rien à offrir. Car si tout le monde s'exaspère du plus mauvais gouvernement que la France ait jamais connu, on rit ouvertement de penser que 52% des Français ont voté pour celui en place et le plus terrible c'est qu'en 2012 le peuple va réitérer cette connerie, on se lasse pas d'etre les damnés de la terre, c'est tellement plus facile de pleurer que de bien voter.........
Papadefa -12
Papadefa -12

Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anelka ... Empty Re: Anelka ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum