La guitare des copains


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guitare des copains
La guitare des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'interview du mardi

3 participants

Aller en bas

L'interview du mardi Empty L'interview du mardi

Message  Mr.Nadie Mar 22 Juin - 13:12

Monseigneur Dimitri Rebetico, porte parole du Pape Benoit 16, sous-pape, donc , s’est prêté de bonne grâce de Dieu à notre questionnaire « Trois questions pour tout dire » :
1) Dieu existe-t-il pour de vrai ?
Monseigneur Rebetico :
Dieu existe, des études récentes menées avec le sérieux, la minutie et les dernières avancées techniques n’ont fait que valider ce que l’Eglise s’évertue à dire depuis des siècles et des siècles.
Nier l’existence de Dieu aujourd’hui est une hérésie qui mériterait le bûcher, c’est une image bien sûr, car l’évolution de la société ne nous permet plus de purifier comme il se doit. Nier l’existence de Dieu c’est prétendre que la terre est plate. Nier l’existence de Dieu c’est penser que les inondations dans le Var sont le fruit du hasard, que l’effondrement boursier est le fruit de la bêtise de l’homme, que les maladies et la famine sont autre chose que l’expression d’une Sainte Colère. Qui, Monsieur, au XXIeme siècle pourrait encore raisonnablement tenir de tels propos, je vous le demande ?

2) L’avortement est-il toujours un crime ?
Monseigneur Rebetico :
L’avortement a, de tous temps, été un crime, il l’est et le restera. Notre position n’a pas changé d’un iota. Non seulement c’est un crime, mais c’est « Le Crime » car il fait payer à un innocent les conséquences de nos égarements, de notre jouissance égoïste. Il est le révélateur de la dérive de notre société, de notre insoutenable légèreté, de notre démission face aux responsabilités, c’est le crime parfait par excellence puisqu’il reste impuni avec la complicité de politiciens dont on se demande bien par qui ils sont investis à exercer leur autorité. Par les urnes ? Pfff. Belle invention que les urnes… Allons, soyez sérieux, jeune homme.

3) La pédophilie est elle présente dans l’Eglise ?
Monseigneur Rebetico :
Ah, je l’attendais, celle-là. Vous, journalistes, vous repaissez de charogne et d’infamie, vous vous acharnez sur le malade, vous tirez sur l’ambulance, vous n’êtes jamais aussi heureux que lorsque vous humez la pourriture. Joli métier que le vôtre. Oui, il se dit qu’il y a bien eu dans le passé quelques cas de pédophilie dont des ecclésiastiques se seraient rendus coupables. Et alors, n’y en a-t-il jamais eu au sein de votre infâme famille ? Les bons devront-ils toujours payer pour les mauvais. Pourquoi toujours remuer le fumier, du passé faisons table rase et parlons plutôt de ce qui est positif, par exemple pourquoi ne jamais parler de l’inceste pour ainsi dire inexistant parmi les hommes d’Eglise. Je n’ai plus rien à vous dire.
Mr.Nadie
Mr.Nadie
je débute
je débute

Messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2010

http://ojo.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

L'interview du mardi Empty Re: L'interview du mardi

Message  charly Mar 22 Juin - 13:18

La vache ! ! ! ! ! ça fait peur ! L'interview du mardi 715710 sacré client que cet oiseau là , quand je dis que les religieux sont un véritable cancer des peuples ... on vivra en paix le jour ou on se passera des ces bargeots ...
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview du mardi Empty Re: L'interview du mardi

Message  Papadefa -12 Mar 22 Juin - 14:16

On s'en passera jamais, trop de pognon en jeu, et puis ça fait 2000 ans qu'ils sont là a nous débiter leurs sornettes et a fomenter les guerres, merci à ma maman de ne pas m'avoir fait baptiser... L'interview du mardi 503967
Papadefa -12
Papadefa -12

Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'interview du mardi Empty Re: L'interview du mardi

Message  charly Mar 22 Juin - 14:18

j'aimerai bien pourtant qu'un jour , l'humanité se débarasse de ces obscurantistes intolérants et dangereux .. L'interview du mardi 405332
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview du mardi Empty Re: L'interview du mardi

Message  Papadefa -12 Mar 22 Juin - 14:21

ben !!!! au mois de décembre 2012............ la comete, mais y auras bien quelques barjots qui vont survivrent et tout recommencer........ L'interview du mardi 715710
Papadefa -12
Papadefa -12

Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'interview du mardi Empty Re: L'interview du mardi

Message  charly Mar 22 Juin - 14:33

ben la comète , plus le raz de marée , plus la bombe , plus le volcan , plus l'hiver nucléaire , plus , la montée des eaux , plus les poussières radioactives , plus Sarko ... on survivra pas ! L'interview du mardi 95321 L'interview du mardi 95321 L'interview du mardi 95321
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview du mardi Empty Re: L'interview du mardi

Message  Papadefa -12 Mar 22 Juin - 14:44

Moi, j'aimerai bien survivre pour faire des descendant afin que le monde reparte à zero, mais à mon age suis capable de faire des mongoliens alors je te dis pas la suite dans un monde nouveau L'interview du mardi 95321
Papadefa -12
Papadefa -12

Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'interview du mardi Empty Re: L'interview du mardi

Message  charly Mar 22 Juin - 14:48

Papadefa -12 a écrit:Moi, j'aimerai bien survivre pour faire des descendant afin que le monde reparte à zero, mais à mon age suis capable de faire des mongoliens alors je te dis pas la suite dans un monde nouveau L'interview du mardi 95321
Surtout que tu risque de ne trouver que Bachelot ! elle est increvable elle ! elle a survécu au vaccin H1N1 L'interview du mardi 95321
Alors bon courage mon petit père pour te reproduire L'interview du mardi 71710
J'espère bien mourrir plutôt que d'avoir cette redoutable besogne à accomplir L'interview du mardi 95321
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview du mardi Empty Re: L'interview du mardi

Message  Papadefa -12 Mar 22 Juin - 15:00

charly a écrit:
Papadefa -12 a écrit:Moi, j'aimerai bien survivre pour faire des descendant afin que le monde reparte à zero, mais à mon age suis capable de faire des mongoliens alors je te dis pas la suite dans un monde nouveau L'interview du mardi 95321
Surtout que tu risque de ne trouver que Bachelot ! elle est increvable elle ! elle a survécu au vaccin H1N1 L'interview du mardi 95321
Alors bon courage mon petit père pour te reproduire L'interview du mardi 71710
J'espère bien mourrir plutôt que d'avoir cette redoutable besogne à accomplir L'interview du mardi 95321
Si y a plus qu'elle je fermerai les yeux L'interview du mardi 278510 mais pour le coup, là c'est sur les prochains terriens seront des mongoliens.... L'interview du mardi 992839
Papadefa -12
Papadefa -12

Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'interview du mardi Empty Re: L'interview du mardi

Message  Mr.Nadie Mar 22 Juin - 15:06

Papadefa -12 a écrit:
charly a écrit:
Papadefa -12 a écrit:Moi, j'aimerai bien survivre pour faire des descendant afin que le monde reparte à zero, mais à mon age suis capable de faire des mongoliens alors je te dis pas la suite dans un monde nouveau L'interview du mardi 95321
Surtout que tu risque de ne trouver que Bachelot ! elle est increvable elle ! elle a survécu au vaccin H1N1 L'interview du mardi 95321
Alors bon courage mon petit père pour te reproduire L'interview du mardi 71710
J'espère bien mourrir plutôt que d'avoir cette redoutable besogne à accomplir L'interview du mardi 95321
Si y a plus qu'elle je fermerai les yeux L'interview du mardi 278510 mais pour le coup, là c'est sur les prochains terriens seront des mongoliens.... L'interview du mardi 992839

On n'y verra que du feu... L'interview du mardi 278510
Mr.Nadie
Mr.Nadie
je débute
je débute

Messages : 178
Date d'inscription : 01/06/2010

http://ojo.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

L'interview du mardi Empty Re: L'interview du mardi

Message  charly Mar 22 Juin - 15:08

Pas faux ! L'interview du mardi 95321
charly
charly
Admin

Messages : 589
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 62
Localisation : Bretagne

https://guitacop.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview du mardi Empty Re: L'interview du mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum